|
Yerdua44, le 23 Fév. 2010 à 13h48 |
          |
|
Sv : Jai aussi cette moto, c'est ma premiere, 7 mois de permis et deja 6000km avec! un vrai velo, se manie vraiment bien dans les virages!! je vais ientot l'essayer sur piste!
|
|
Edhunter, le 9 Avril 2009 à 20h35 |
          |
|
Un vrai jouet : Un vélo cette moto, un vélo !!! voila les premiers mots que j'ai dis. super le bi cylindre, en montagne un jouet, en ville maniable mais moyen un bi zone urbaine. une ligne vraiment à tomber.
|
|
Peon, le 27 Juin 2008 à 17h25 |
          |
|
Super : De la bommmbe!!!
|
|
Escudo, le 6 Mai 2008 à 09h33 |
          |
|
Superb : Superbe moto pour apprendre sur tout, pour passer sur une sportive après.
Très bon freinage, seul regret les pneus d'origine pas terrible.
|
|
gextoi, le 17 Mars 2008 à 21h23 |
          |
|
sv style : Le sv est très particulier, bon compromis pour ceux qui veulent rouler sport mais aussi pouvoir rouler cool.
Moi, je me régale de son son si mélodieux.
|
|
fred suzuk 650svs, le 15 Mars 2008 à 13h15 |
          |
|
super bicylindre : Très coupleux et hyper maniable, bon compromis entre roadster et sportive, c'est une moto idéale et bien adaptée à la balade voir même pour arsouiller. J'en possède une modèle 2002 à carbu avec le g pack, ça marche du tonnerre, je la conseille à tout motard débutant comme confirmé.
C'est un régal et en plus à bon prix.
PS : n'est pas de 10 car ça reste un roadster et niveau puissance après quelques kilomètres cela devient trop petit a mon goût ainsi que pour les amateurs de stunt genre wheel c'est pas du tout conseillé, le bicylindre n'aime pas ! Je pense passer à la gamme au-dessus.
|