HONDA CBF 1000 ABS ou HONDACBF1000ABS, CBF1000ABSHONDA HONDA CBF 1000 ABS,CBF 1000 ABS HONDA,

Toutes les Motos    125 Motos Japonnaises   HONDA CBF 1000 ABS

2ème sur  400 Motos de tous pays
    2ème sur  125 Motos Japonnaises

le 27 Oct. 2012
    Shimmy : Moto achetée recemment avec 4300 km. un rail, du couple à revendre, de la protection. bref machine exeptionnelle sauf...ce petit probleme de guidonage entre 60 et 80 qui disparait lorsque l'on pose un doigt ou une main sur le guidon. honda m'a dit que ce n'etait pas important mais je suis septique. merci de me repondre

le 2 Avril 2012
    Gygy 28
    Cbf1000 abs : Heureux proprietaire d'une cbf 1000abs rouge que du bonheur avec cette moto coupleuse a souhait confort avec selle confort pour ameliorer la conduite petit ajout d'un boitier de rapport engage gadget d'un grand confort de conduite en ce qui me concerne pas de guidonnage monte en pneus michelin pilot road 2
    le 28 Sept. 2011
    Jojo
    Confoort : Moi je trouve le model courant un peu limite il fo tout rajouter ...selle garde boue leche roue pneu de meilleur qualite ect...en equipement sont vraiment trop juste chez honda limite foutage de gueule mais autrement c est une super becane et pas cher et pas trop gourmande
    le 14 Avril 2011
    Namiwik
    Selle : Moto excellente et polyvalente je confirme. par contre, les angles de la selle sont saillants et ne tiennent pas le confort au delà de 2h de route. qui peux me donner une adresse, si possible en suisse pour changer ? merci.
    le 14 Mars 2011
    Bonsujet
    Cbf 1000 f : Super bécane, couple toujours disponible et bien présent à la moindre sollicitation.tenue de route irréprochable, bref vous l'avez compris, j'en ai une!!!!
    le 20 Fév. 2011
    Chris
    Cbf 1000 : Meme probleme guidonage en dessous des 50 km h sinon bonne machine

le 27 Juin 2010
    Rob
    Cbf 1000 abs :  par tout temps, sur un modèle mars 2009 que du bonheur et déjà 28000 kms
    parcourus, entretien suivi tous les
    6000 kms, budget 1000 euros .... que
    du bonheur en ville ( maniabilité ),
    sur route ( plaisir de conduire ),
    sur autoroute ( confort, reprise )
    que dire d'autres ....
    le 19 Juin 2010
    Broullion
    Cbf 1000 : Apres avoir passe sur une deauville et une 600cbf j'ai fait le saut de psser en 1000cbf rien a dire excellente moto coupleuse a souhait confortable avec une selle confort tres maniable super
    le 30 Mai 2010
    Gygy28
    Cbf 1000 : Apres un passage en 600cbf machine tres bien j'ai fait l'acquisition d'une cbf1000 tres tres bonne moto motorisation super avec du couple simplement ajouter une selle confort plus agreable pour long parcourt son loock boude par beaucoup n'est pas justifie pour conclure excellante routiere tres maniable
    le 30 Avril 2010
    Zackspeed
    Cbf1000 : Après avoir passer mon examen moto à 43 ans sur une cbf600, j'ai acheté en 2008 la cbf1000. moteur exceptionnel très souple, boîte très élastique, tenue de route et freinage impeccables. sans oublier les rétroviseurs qui proposent un bon champ visuel arrière et la commande hydraulique de l'embrayage.
    j'ai dû la compléter avec un carrenage boxer-design (travel edition), lèche roue arrière et un indicateur du rapport engagé. dommage qu'il n'y a pas un indicateur de température et une transmission finale par arbre. très maniable. j'ai testé le week-end passé la nouvelle vfr1200 mais elle ne m'a pas convaincu.

le 12 Fév. 2010
    Osteo 13
    Honda 1000 : Je suis interessé pour acheter cette 1000 cbf mais je souhaiterais modifier l'echappement en 4 en 2. qui peut me conseiller ?
    merci
    le 26 Jan. 2010
    Steph196
    1000cbf : Bonjour,
    je m'intéresse à cette moto surtout dans sa mouture 2010, version dans laquelle honda a revue sa copie esthétique et le moteur (106cv désormais). par ailleurs, j'hésite tout de même avec la 800 vfr qui est si belle.
    le 7 Nov. 2009
    Clovis
    1000cbf : Je possede un 1000 cbf, mais je me renseigne sur le 800 vfr vtech . quel look ce 800 !! pouvez vous me dire laquelle est la mieux des 2 ?? confort ?
    et autres
    le 1 Sept. 2009
    Dudu
    1000 cbf : On a dit bien des choses sur la 1000 cbf et je confirme que c'est une super machine, à la fois routière et roadster(on la retrouve classée dans les 2) avec une partie cycle joueuse et un moteur exceptionnel !!!il est plein à tous les régimes et rugit comme une sportive dès qu'on met la poignée dans le coin!il est capable d' en remontrer à de plus puissantes . les défauts, il y en a, une selle dure, des vibrations autour de 5000tr et un manque de place sous la selle. j'oubliais au chapître qualités, l' abs en série, la centrale et bien sûr un conso entre 5, 3 et 6, 5 . que du bonheur !!!!!
    le 22 Aout 2009
    Hubert
    Jeu dans la roue arrière : Ma cbf a 14000 kms, en faisant le pneu arrière le mécano a constaté qu'il y avait de jeu au niveau de la roue arriere, en fait cela provient de la fixationhaute de l'amortisseur, cela est-il arrivé à quelqu'un? pour l'instant j'attends la réponse de honda pour savoir si c'est un défaut ou une usure anormale
    le 27 Juil. 2009
    Bjl
    Cbf 1000 : Cbf 1000 acheté neuf en juin 2008, je totalise 25000 km. cette moto est déconcertante de facilité et de polyvalance. le travail tous les jours, ballade dans paris, week-end en amoureux, petite bourre avec les amis (qui se croient souvent mieux équipé et sont surpris de me voir les coller et même de les dépasser sereinement), bref elle fait tout. défaut de look, c'est vrai mais on s'en fout, selle dure, j'ai mis une confort, elle est mieux en michelin c'est sûr, quand même lourde à l'arrêt et finition un peu décevante, points de rouille, peinture jante apparaissent ou disparaissent un peu vite. mais quand on roule, on oubli tout ça pour ne penser qu'au plaisir qu'elle procure.
    le 5 Juin 2009
    Jean-mi30
    Ma cbf 1000 : Ma deuxième moto, après une cbf 600. je voulais la même moto avec plus de patate, et je suis pas déçu. je l'ai pris en rouge. je roule tous les jours avec, boulot la semaine et balade le weekend, 30.000 km depuis aout 2007.
    tenue de route excellente, mode tranquille ou mode arsouille, seul ou en duo.
    très agile avec ses nouveaux pneus dunlop roadsmart et avec ce moteur fabuleux, tourner la poignée des gaz et voila la "cbf-cbr" qui se réveille, surpris les ducati et autres qui voit ce gros bourdon avec ses valises et son top case, les suivre en mode arsouille dans les virages de la vallée de l'eygues
    j'adore ma moto
    sacrée moto ma 1000

le 4 Juin 2009
    Paulo
    1000 cbf : Super machine.aspect un peu trop timide, bien qu'en rouge elle paraisse plus sportive...et puis il y a le moteur, fantastique de souplesse et de couple, mais qui envoie comme une sportive à toute rotation brutale de la poignée des gaz .la tenue de route est à la hauteur et l' abs est sécurisant à souhait .bref c'est une moto exceptionnelle, injustement méconnue, ce qui, lorsqu'on l'achète fait qu' en plus on peut l' avoir à un prix très très raisonable ...je ne regrette vraiment pas mon achat .c' est une moto extrêmement polyvalente, tantôt routière, tantôt sportive.deux motos pour lr prix d'une...qui dit mieux ?
    bref, je recommande cette moto chaudement et pourtant je n' ai pas d' action chez honda .
    salutation motardes .
    le 19 Mai 2009
    Pounet14
    Tremblements : J'ai gardé ma première cbf 1000 2 ans et demi, et j'ai racheté la même il y a 2 mois en version travel edition. sur la 1ère j'avais des michelin, pas de tremblements, sur la nouvelle j'ai des bridgestone, et je constate des tremblements très forts à la décélération en lâchant le guidon. au vu des autres témoignages, il paraît maintenant évident que le problème vient des bridgestone. il est clair qu'au prochain changement de pneus je reprendrai des pilot road. sinon c'est une excellente machine, c'est pour ça que j'ai racheté la même ! c'est vrai que le carénage de la travel n'est pas très bien ajusté, qu'il y a quelques petits défauts, mais globalement, et pour ce prix, on a une machine super polyvalente. je m'en sers tous les jours, en ville ou pour voyager avec ma femme. pas d'équivalent à mon avis pour ce prix sur le marché. bonne route.
    le 10 Mai 2009
    Alain 83250
    1000 cbf travel : Après le xl 1000 varadero, j'ai acheté une 1000 cbf travel édition. je ne ferai pas de comparaison. redoutant le look pépère, la travel change totalement l'aspect de la machine, la rendant beaucoup plus sportige et un rien agressive. moteur souple et puissant. tenue de route impeccable. réel plasir avec selle confort gel. une avaleuse de kilomètres. seul problème, tremblement dans le guidon en deça de 50 km/h. je vais essayer d'autres pneus ! je conseille vivement cette moto aux nouveaux permis désirant une grosse cylindrée, car elle est très maniable et dotée d'un freinage hors pair.

le 21 Jan. 2009
    Jm
    1000cbf : Je possède une cbf1000, j'ai eu 2 bandit 1200, 1 bandit 650 k7, 2 kawa 1100zrx, j'ai essayé plein d'autres motos ! je dirais donc : cbf1000 = moto globalement bonne, mais fortement déçu par un problème de tremblement du guidon dès 50kmh ; cela viendrait du pneu bt014, dès que possible je passerai au pr pour voir.
    le 24 Déc. 2008
    Alcontributeur
    Cbf 1000 travel : J'ai acheté la 1000 après avoir roulé 24.000 km en 600. je voulais une moto avec plus de coffre, roulant souvent en duo et chargé. la cbf1000, qui totalise désormais près de 42.000 km, ne m'a jamais déçu. aucune panne, pas de consommation d'huile, une tenue de route très satisfaisante après adoption d'un amortisseur emc et pose de michelin pr2, vraiment cette petite moto a tout pour plaire : une allonge conséquente pour des virées estivales de plusieurs milliers de kilometres, et une agilité surprenante pour mes trajets-travail quotidiens sur paris. un excellent choix que je ne regrette absolument pas et je compte bien faire tourner le compteur jusqu'à 100.000 km
    le 23 Nov. 2008
    Jm33
    1000 cbf travel edition : Machine achetée en février 2008, 4500 km, montée bridgestone, partie cycle saine (sauf pb guidonnage en lâchant le guidon à la décélération.
    Enlever le top case atténue un peu).
    Moteur plein et expressif mais légère constante de temps à la mise de gaz à intégrer (par rapport au bandit), quelques buits parasites dans carénage (tête de fourche), selle ferme, bonne agilité et freinage puissant, le couplage av/ar permet de bien rester sur l'angle en entrée de courbe avec utilisation de la pédale seule.
    Conso : 6l (balade) à 7l (ville ou essorage).
    Vacances à deux possibles dans de bonnes conditions avec la version TE.
    le 18 Nov. 2008
    Anomymous
    Cbf1000 travel edition : J'envisage d'acheter une cbf1000. un concessionnaire honda sur paris m'a déconseillé "la travel edition" en indiquant que les finitions du carenage étaient de mauvaise qualité : intox ou réalité ?
    le 11 Nov. 2008
    Chvincent
    Cbf 1000 '07 : Moto achetée en juin 2007, 8000 km compteur,
    très bon moteur. j'ai eu 2 pannes de démarrage en faisant des essais de klaxon dernièrement, comme batterie vidée ! bizarre, vais en parler à mon concess; sinon moto très agile limite instable avec pneumatiques origine. conso: 6, 2l à 6, 5l en utilisation quotidienne.
    le 29 Oct. 2008
    4pat
    Cbf 1000 abs : J'ai la moto depuis juin 2006 et comptabilise actuellement 60 000 kms sans problème majeur (un compte tour et le tableau de bord changés sous garantie).
    Je confirme que le comportement de la machine est mieux avec des michelin pilot road qu'avec des bridgestone bt 021.
    Une machine, sympa, sans soucis, toujours prête à avaler les kilomètres, seul ou à 2.
    Un trés bon choix.

le 24 Oct. 2008
    Claude
    Tremblements : Bonjour, je possède une cbf 1000 de 2007, j'ai fait 12000 km. En roulant au delà de 50 km/h, je lâche mon guidon et celui-ci se met à trembler, j'enlève mon top case et répète l'opération, résultat, plus de tremblement.
    le 23 Juil. 2008
    Christian
    Cbf1000 travel edition : Jeune permis moto en avril 2008, j'achète cette cbf1000 travel edition sur conseil de mon concessionnaire puisque je veux partir avec ma compagne.
    Je ne regrette pas ce choix, je suis surpris tous les jours par sa maniabilité, son couple, la protection de sa bulle, ses accélérations lorsque j'en ai besoin. Un réel bonheur.
    J'envisage une selle confort quand même.
    le 14 Juil. 2008
    Eric
    Confort : Je roule avec la cbf 1000 version abs depuis avril 2007, aucun reproche, sauf la selle trop raide. Au bout de 200 kms, ça commence à faire mal aux fesses.
    le 23 Avril 2008
    Gigilancien
    1000 cbf tremblement : Bonjour,
    13 000km au compteur, j'ai également ce souci de direction surtout sensible en décélerant, avec la monte de pneu d'origine et même avec celle qui a suivi (bridge) je l'ai signalé à la dernière révision (12000km), mon mécano a démonté et resséré la colonne de direction sans être convaincu, effectivement c'est toujours pareil, alors il m'a expliqué qu'avec ce type de moto très maniable, il avait parfois des incompatibilités suivant certaines montes de pneus, dans des config sparticulières, en gros qu'il ne pouvait rien faire.
    Je dois à nouveau changer de pneus, je vais tester des pilot road 2, on verra bien....
    A part ça, la bécane est super.
    v à tous

le 5 Avril 2008
    jeff67
    Vibration tremblement : J'ai eu les mêmes problèmes avec les pneus d'origine. Depuis j'ai des Michelin pilote road 2 et plus de problèmes.
    Je trouve que cette moto et un bon compromis, car alèze en duo ou en solo. Une très bonnes routière équipé avec (top caisse et valise). Elle sait aussi être sportive (Enfin presque). Quand à sont look banal !! c’est une histoire de goût moi je me suis fait quelque plaisir en l’équipant, et je trouve le résultat pas ci-mal.
    Pour moi, le plus de cette moto c’est vraiment sont comportement routier; difficile de la mettre en défaut, l’abs et vraiment parfait et le répartiteur de freinage génial.
    le 4 Avril 2008
    mb38
    qualité et remblements : C'est ma deuxième CBF 1000. 13000 kms avec la première, et maintenant 4500 kms avec une Travel Edition depuis fin novembre 2007. Performances et couple très agréables.
    Pour Phil, les tremblements sont apparus sur la deuxième avec pneus Bridgestone avec l'usure que je n'avais pas sur la première avec des Michelins.
    Moins de tremblements en renforçant la contrainte de l'amortisseur arrière qui maintient de la sorte un peu plus le train avant.
    Donc problème avec ce type de pneus.
    le 17 Mars 2008
    Histoire de tremblements : Je suis l'heureux propriétaire d'une CBF 1000 ABS depuis avril 2007 et ne le regrette aucunement.
    Ma précédente moto était une 600 Transalp, donc quel changement….
    Cette CBF est une excellente surprise, discrète, « propre sur elle », équilibrée certes, mais pas franchement sexy ni révolutionnaire...
    Le moteur est un régal, très coupleux dès les plus bas régimes, qui permet de se faire super plaisir. La prise en main est d'une facilité déconcertante. Cette machine donne envie de ne jamais s'arrêter de rouler.
    Or, depuis 2 mois, environ, j’ai un gros souci de shimmy, tremblements du train avant.
    Quelqu’un a-t-il eu ce problème ? Ma moto a 8000kms et l’on m’a dit que cela pouvait provenir des roulements de médiocre qualité ou du pneu AV (Bridgestone Battlax BT57).

Merci de m’éclairer, car cela gâche mon plaisir.
    le 11 Jan. 2008
    didus
    1000 cbf : La machine qu'il me fallait pour tous les jours, par tous les temps (presque). Elle est maniable, véloce et coupleuse ; le seul truc qui coince, c'est que son réservoir est un peu juste pour se promener tranquille...
    HONDA CBF 1000 ABS a reçu 34 commentaires, dont 7 sont accompagnés d'une photo.
    Sa moyenne est de 9.1/10 sur 12 notes. Elle cumule 49 points.

Vous aussi, donnez votre avis sur HONDA CBF 1000 ABS
    Les messages accompagnés de photos de HONDA CBF 1000 ABS
    seront traités en priorité

Pseudo
    Note
    Sujet
    Message

Code

Envoyer

Votre message et vos clichés ne seront pas publiés immédiatement.
    Pensez à ne pas écrire en language SMS, en tout majuscule
    et limitez au mieux les fautes d'orthographes.